l'entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation de Droping

Aller en bas

présentation de Droping Empty présentation de Droping

Message  droping Jeu 2 Avr - 18:17

Salut à toute l'alliance,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter.

Je suis Droping, j'ai fait un passage éclaire dans votre alliance lorsque j'avais mon compte top40 certains s'en souviennent peut-être Razz

En effet j'étais venu chez vous dans l'intention de faire un retour de débris ( procédé assez long à expliquer )

Niveau expérience dans le jeu, j'avais un compte pur mineur dans l'univers 38, je l'ai donné il avais atteint les 4 millions de points et sur l'univers 59 j'avais un compte top40 points et top 20flotte un compte mineur agressif.

J'ai donné mon compte pour 3mois car mes exams arrivent bientôt et je n'aurais plus beaucoup de temps pour jouer a ogame alors en attendant et pour garder un pieds dans l'univers j'ai repris un compte luneur plus tranquille et qui demande beaucoup moins de temps.

Mon pseudo IG est pour le moment Top_Gunn ( j'ai copié sur top_gun un ami que est dans votre alliance depuis mon retour de débrit ^^" ) c'est aussi pour ca que je vous ai rejoint.

J'espère que ma présence vous sera profitable et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser ainsi qu'à top_gun qui est un excellent joueur lui aussi.

Bonne fin de journée à toute l'alliance

droping
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum